Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gardienne d'Ombre
La Gardienne d'Ombre
Derniers commentaires
Archives
La Gardienne d'Ombre
  • Et si la magie existait ? Et si deux mondes étaient en parallèle ? Et si les gardiens du monde magique pouvaient vivre parmi nous ? Découvrez les premières page de mon roman La Gardienne d'Ombre et suivez Cécile au fil des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2010

Millenium - Stieg Larsson

Autre saga à succès - je sais je suis influençable - Millenium de Stieg Larsson n'est pas à comparer à Twilight. Style d'écriture et univers totalement différents, il n'y a que l'impressionante quentité de ventes et l'adaptation cinématographique qui les regroupent.

Le début de la trilogie est trés dur à lire. J'ai trouvé les cents premières pages ennuyeuses, sans rythme. Mais je n'aime pas abandonner un livre. Alors j'ai persévéré et quelle surprise ! Un chef-d'oeuvre du genre notamment avec la personnalité de Lisbeth Salander.

Un seul conseil si vous vous attaquez à Millénium: tenez bon les cent premières pages et vous en serez heureux !

Millénium - Stieg Larsson

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité