Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Gardienne d'Ombre
La Gardienne d'Ombre
Derniers commentaires
Archives
La Gardienne d'Ombre
  • Et si la magie existait ? Et si deux mondes étaient en parallèle ? Et si les gardiens du monde magique pouvaient vivre parmi nous ? Découvrez les premières page de mon roman La Gardienne d'Ombre et suivez Cécile au fil des mots.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2010

Jack l'éventreur démasqué - Sophie Herfort

Qui n'a jamais eu envi de découvrir le vrai visage de Jack l'éventreur ce tristement célèbre tueur en série londonien ? Après de nombreuses recherches qu'elle nous livre, Sophie Herfort, une enseignante de langue française et écrivain, émet une hypothèse des plus sérieuse allant à l'encontre de celle développée par Patricia Cornwell. Mais tout est écrit dans ce livre passionnant à la fin duquel plus aucun doute ne semble subsister.

Jack l'éventreur démasqué - Sophie Herfort

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> En consultant des recherches sur Sophie HELFORT et sont passionnant livre sur JACK L'EVENTREUR. Je suis tomber par hasard sur votre BLOG que je trouve très intéressant.<br /> Je vais adjoindre le lien de ce dernier sur mon propre BLOG( à la rubrique site WEB que je soutiens) http://michelgenovese.unblog.fr/ je vous invite cordialement à le visiter. N' hésitez pas à le communiquer à vos amis, vos connaissances Merci d' avance.<br /> <br /> Amicalement<br /> Michel GENOVESE
Publicité
Publicité